advert
advert
advert
advert
advert
advert
advert

GRI (GROUPE REGIONAL D’IMPROVISATEURS)

Vendredi 4 juillet, de 20h à 21h, Hôtel de Vogüé oeil fauteuil-vignette2

Musique improvisée, par la Cie D’un instant à l’autre

La compagnie D’un instant à l’autre (dirigée par Christine Bertocchi), dont le travail n’a de cesse de tisser des liens avec l’improvisation musicale sous une diversité de formes déconcertantes, présente, dans le cadre du Festival Dièse, le Groupe Régional d’Improvisateurs.

Initié en janvier 2013, le GRI a pour vocation de rassembler des musiciens-improvisateurs bourguignons autour de l’improvisation libre.

Depuis ses débuts, ce collectif à géométrie variable s’est réuni une vingtaine de fois pour des séances de pratique où la qualité de l’écoute est la matrice primoridale d’explorations sonores des plus surprenantes.
Résolument tournés vers l’auditeur-spectateur, les improvisateurs se jouent également de l’environnement immédiat pour faire sonner les lieux dans leur particularité. Venez découvrir le son du jardin de l’Hôtel de Vogüé.

Web

Avec:

Christine Bertocchi (voix), Jacques Di Donato (clarinette), Didier Levallet (contrebasse), Will Menter (sculptures sonores et sax soprano), François Merville (batterie), Jouk Minor (sarrussophone contrebasse, saxophone et guitare), Guillaume Orti (saxophone), Didier Petit (violoncelle), Olivier Py (saxophone et flûte)

Avec l’aide de la Spedidam

LOGOS spedidam 2009

 

 

No comments yet.

Join the Conversation