advert
advert
advert
advert
advert
advert
advert

LE FESTIVAL DIESE

Le festival Dièse est organisé par la ville de Dijon en collaboration avec de nombreuses associations dijonnaises. La diversité et l’originalité des propositions de ces dernières font de Dièse un festival pluridisciplinaire. Cette année encore, les spectateurs pourront découvrir de nouvelles formes de création et apprécier le talent de nombreux artistes.

Organisé dans le cœur historique de la ville, le festival fera découvrir au public de nombreuses performances artistiques au Palais des Ducs de Bourgogne et sur la Place de la Libération, l’Hôtel de Vogüé, la rue de la Chouette, les Bains du Nord ou encore le CROUS Maret et l’Eglise Saint Philibert.
La programmation de la neuvième édition du festival Dièse s’organise autour de trois thèmes : des performances sur scènes, des performances à l’écran et des performances à la fois sur scène et à l’écran auxquelles s’ajoutent deux expositions et la soirée de clôture.
Enfin, le festival Dièse se veut un festival accessible au plus grand nombre et mettra cette année encore l’accent sur la médiation culturelle et l’accès aux spectacles pour les publics en situation de handicap.

 

Programme Dièse #9
Page facebook du festival Dièse

Teaser